LISA! Séjours linguistiques

séjour linguistique pour adultes à San Francisco: apprendre l'anglais aux USA

 
01 82 88 44 74
team@lisa-sejours-linguistiques.fr
Lundi - Vendredi — 09:00 - 17:30

Séjour linguistique d'anglais à San Francisco

Notre séjour linguistique à San Francisco a lieu en centre-ville, à seulement 10 minutes de la mer. San Francisco est une des villes les plus belles et probablement l’une des plus colorées des États-Unis.

Exemple de séjour de quatre semaines : 2425 € - Vous trouverez tous nos prix ici

LISA-Sprachreisen-Englisch-San-Francisco-USA-Cable-Cars-Stadtbesichtigung-Sightseeing-Shopping-Meer-Golden-Gate  


3 RAISONS DE PARTIR EN SÉJOUR LINGUISTIQUE À SAN FRANCISCO :

  1. L'emplacement idéal : école à 10 minutes de la jetée et de la mer
  2. Un vaste choix de cours : diplômes de langues, anglais des affaires...
  3. Programme d'activités combiné : cours et activités culturelles

 

Réservez en 2 minutes

Vous pouvez réserver avec nous par téléphone au 01 82 88 44 74 ou en cliquant sur le prix correspondant dans les tableaux. Un formulaire pré-rempli s'ouvre alors. Vous pouvez aussi nous demander conseil gratuitement.

La méthode la plus rapide pour apprendre l'anglais à un prix abordable, c'est de faire un séjour à l'étranger. Les séjours linguistiques LISA! sont reconnus comme des voyages de qualité supérieure : dans notre école à San Francisco, vous apprendrez rapidement à parler un anglais fluide.

Les clients ont aussi recherché : séjour à Londres pour adolescents

 

L'école de langues LISA! du centre-ville de San Francisco se situe à proximité du Flat Iron Building, de Chinatown et des quais. Nous proposons aussi des cours particuliers. Notre école de langues est entourée de boutiques, de restaurants et de cafés. Avec les « cable cars », on se rend dans les rues abruptes du « Fisherman's Wharf » ou dans le quartier animé de la « jetée 39 ». On a la plus belle vue du coucher de soleil sur le Golden Bridge depuis la « Cliff House » sur la côte ouest de la péninsule. De nombreux étrangers sont venus à San Francisco et en ont fait leur ville d'adoption. Le plus grand quartier qui s'est ainsi construit aux USA est Chinatown. Il n'y a qu'ici que l'on trouve de véritables thés chinois, des foulards et des livres peints. Les noctambules démarrent avec un burrito et se retrouvent ensuite pour une salsa dans le Mission District le soir, ou dans Le Castro dans l'animation multicolore de la « Street Folsom ».

 

LISA-sprachreisen-englisch-san-francisco-bruecke-freizeit-spaziergang-stadt-strand-meer

 

 

Le déroulement de votre séjour »

Selon la formule réservée :

  • Vol jusqu'à San Francisco

  • Accueil à l'aéroport

  • Transfert jusqu'au logement

  • Arrivée et repos

  • Rendez-vous à l'école LISA!

  • Rencontre des participants

  • Test de langue

  • Répartition dans des groupes de niveaux

  • Apprentissage de l'anglais

  • Profiter des vacances

  • Dernier jour de cours

  • Faire sa valise et se reposer

  • Départ le lendemain

 

 

Foire aux questions

Le linge de lit et les serviettes sont-ils fournis ?

Les familles d'accueil fournissent les serviettes et le linge de lit. Nous vous recommandons cependant d'apporter vous-même une serviette. La plupart des familles offre la possibilité de laver votre linge.

Jusqu'à quand puis-je réserver ?

Nous pouvons généralement prendre des réservations à court terme. Cela peut seulement poser problème au niveau du billet d'avion. Nous vous recommandons de réserver au moins deux semaines avant votre départ.

Que coûte un séjour à San Francisco?

Un séjour de quatres semaines à San Francisco avec logement coûte 2245 € en chambre simple en formule petit-déjeuner (B&B) . Le coût de la vie à San Francisco est plus élevé qu'à Paris.

Ai-je besoin d'un visa pour aller à San Francisco ?

Non, en revanche vous devez disposer d'un passeport valide et d'un ESTA .

Ces séjours sont-ils adaptés aux adolescents ?

Les informations présentes sur cette page concernent les adultes. Vous pourrez trouver des renseignements sur les séjours pour adolescents ici : séjours pour adolescents à Dublin

Y a-t-il un test de niveau au début du séjour ?

Oui, le test a lieu lors du premier jour de cours. Les participants sont ensuite répartis dans des groupes correspondant à leur niveau (de A1 à C1).

Puis-je me trouver dans la même classe que la personne avec qui je voyage ?

Cela est possible, à partir du moment où vos deux niveaux ne sont pas trop différents.

Puis-je réserver un cours de langue sans logement ?

Oui, nous vous communiquerons volontiers les prix des cours sans logement.

Quand dois-je payer ?

Lors de la conclusion du contrat (après remise de la confirmation du séjour), un acompte égal à 20% du montant total est à régler. Le reste de la somme est à verser dans les 28 jours précédant le départ.

 

Cours de langues LISA! »

LISA! Séjours linguistiques propose à San Francisco des séjours anglophones de grande qualité, incluant le logement. Nos cours de langues commencent chaque lundi. Si le lundi tombe un jour férié, alors les cours commenceront le mardi (voir calendrier). Les cours d'anglais sont destinés aux étudiants et aux personnes actives, de niveau débutant à avancé. Pendant votre voyage linguistique, vous habiterez dans le logement de votre choix.


Accréditations »

Avec plus de 20 ans d'expérience, LISA! Séjours linguistiques est l'un des meilleurs organisateurs de séjours de ce type. L'école est reconnue par English USA et ACCET et accueille des participants du monde entier. Tous nos professeurs ont l'anglais pour langue maternelle et sont spécialisés dans son enseignement comme langue étrangère.


Le déroulement des cours de langues »

Le jour de votre arrivée, vous vous rendez d'abord à votre logement. Le premier jour des cours, vous serez répartis dans une classe en fonction de votre niveau de connaissances. Nous garantissons ainsi un succès optimal. Après les cours, il vous reste suffisamment de temps pour explorer la ville. L'école propose plusieurs activités par semaine. L'équipe éducative donne volontiers des conseils sur les meilleurs endroits où se rendre pour faire du shopping, prendre un café et assister aux festivals du moment. Chacun peut visiter l'endroit de manière indépendante. Des groupes se forment selon les envies et les affinités, et les autres participants peuvent devenir vos compagnons d'exploration de la ville.

En outre, l'échange avec les habitants est un excellent moyen d'approfondir et de tester son apprentissage durant les cours de langues. L'hébergement dans une famille d'accueil offre l’avantage considérable de vous permettre d’utiliser immédiatement ce qui a été appris dans la journée. Faire les courses et sortir en ville, sont autant d'occasions de parler l'anglais.


Arrivée »

Nous vous réserverons avec plaisir un billet d'avion à un prix abordable à destination de San Francisco. Vous pouvez ensuite facilement rejoindre votre logement avec les transports en commun. Bien entendu, libre à vous d’organiser par vous-même un service de transport depuis l'aéroport.


Après le cours de langues - Lumière sur San Francisco :

  • Se promener sur la jetée et contempler la mer

  • Observer des otaries à la Cliff House’

  • Découvrir la ville en "cable car"

  • Visiter l'ancienne île-prison d'Alcatraz

  • Faire une excursion au Yosemite National Park

  • Assister à un match de baseball des Giants au AT&T Park

  • Faire un tour en bateau dans la baie de San Francisco

  • Courir le long de la plage

  • Faire une excursion à Muir Woods

 

Nous vous conseillons gratuitement pour un voyage optimal. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions relatives aux offres de cours, à votre départ ou à votre arrivée.

Vous trouverez plus d'informations dans notre rubrique conseils/FAQ. Vous pouvez facilement réserver votre voyage au téléphone, par e-mail ou alors grâce au formulaire de réservation en ligne.

Conseil gratuit
Envoyer