LISA! Séjours linguistiques

El Puerto de Santa Maria

 
01 82 88 44 74
team@lisa-sejours-linguistiques.fr
Lundi - Vendredi — 09:00 - 17:00

Séjour linguistique espagnol à El Puerto de Santa Maria

À El Puerto de Santa Maria, le soleil brille plus de 300 jours par an. Notre école de langue se situe dans un quartier calme à seulement 10 minutes de la plage.

LISA-Sprachreisen-Spanisch-El-Puerto-Santa-Maria-Meer-Strand-Aussicht-Hafen-Segelboote-Segeln-Spanisch-Andalusien



3 RAISONS DE CHOISIR UN SÉJOUR À EL PUERTO DE SANTA MARIA:

  1. Lieu idéal: logements dans le voisinage, trajets courts, proche de la plage
  2. Qualité: petit groupe, suivi intensif et personnalisé, participants internationaux
  3. Choix de cours: cours intensifs, particuliers, cours de danse ou d'équitation

 

El Puerto fin Santa Maria vient de l'embouchure du fleuve Guadalete et elle est connue pour don bon sherry en Andalousie. Pour les amateurs de sports aquatiques et les amoureux de soleil, les plages fin sablonneuses sont un grand pôle d'attraction. La ville riche en traditions héberge l'une des plus vieilles arènes d'Espagne et elle est connue pour l'élevage de chevaux nobles. Notre école de langues propose des heures d'équitation ou un cours de flamenco professionnel en combinaison avec le cours d'espagnol. La ville propose des palais et des églises valant le détour, des places et des ruelles tranquilles. Sur le toit de la basilique imposante 'Iglesia Mayor Prioral', des cigognes se nichent de temps en temps. Un grand choix de cafés, de marchands de vin et de bars à tapas se trouve dans la belle vieille ville. À la Feria de Fino, les habitants pomponnés fêtent un spectacle multicolore avec du sherry et des sons de flamenco. La ville est entourée de vignobles et de pinèdes et dans les parcs naturels environnants se trouver nombreux chemins de randonnée et d'escalade

null
 

Cours de langue LISA! »

LISA! Séjours linguistiques à El Puerto de Santa Maria sont des séjours hispanophones de haut niveau  avec un logement. Nos séjours linguistiques commencent chaque lundi. Si un lundi est un jour férié, alors les cours commenceront le mardi (voir calendrier). Le cours d'espagnol est pour des étudiants et des actifs, pour débutants et des avancés. Pendant votre voyage linguistique, vous habitez dans le logement choisi.


Accréditations »

LISA! Séjours linguistiques appartient aux meilleures organisations pour des séjours de ce type, avec plus de 20 ans d'expérience. L'école est reconnue par le ACADE, AENOR, EDUSPAN, AESLA et ASELE. Tous les professeurs sont spécialisés pour l'enseignement de leur langue maternelle (espagnol) comme langue étrangère.


Le déroulement des cours de langues »

Le jour d'arrivée de votre séjour linguistique vous allez dans votre logement. À la première journée de cours, vous êtes répartis dans des groupes de niveau d'après l'étendue de vos connaissances. Nous garantissons ainsi un succès optimal pour votre apprentissage. Après les cours, il vous reste suffisamment de temps pour découvrir la ville. L'école offre plusieurs fois par semaine des activités.

L'équipe enseignante aime donner des conseils, comme où  sortir et faire du shopping, où il y a le meilleur café et quel festival a lieu en ce moment. Chacun peut aussi visiter le centre de villégiature de son propre chef. Des groupes se forment selon les envies et ils peuvent devenir vos compagnons dans l'exploration de la ville. L'échange avec les autochtones permt d'approfondir et de tester avos connaissance tout en étant un excellent complément au cours de langue. Le logement dans une famille d'accueil offre l'énorme avantage d'utiliser directement ce qui a été vu en cours. En allant faire du shopping et vous baladez, vous aurez plein de possibilités de parler espagnol.


Arrivée »

Nous vous réservons avec plaisir  un billet d'avion à destination de Jerez de la Frontera, Séville ou Malaga. Depuis l'aéroport de Jerez de la Frontera, vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville en 15 minutes. Depuis l'aéroport de Séville et de Malaga, nous vous conseillons de prendre un taxi jusqu'à la gare afin de prendre un train jusqu'à El Puerto de Santa Maria. Depuis la gare de Séville, il existe une liaison directe, qui prend environ 75 minutes. Depuis la gare de Malaga, il faut environ 3h avec un changement à Séville pour El Puerto de Santa Maria. Nous vous laissons réserver un service de transfert à l'aéroport de Jerez de la Frontera.

Veuillez noter, que pour un logement en résidence, il faut arriver le dimanche entre 11h et 23h, pour pouvoir réserver le transfert.


 

Après les cours de langue - Lumière sur El Puerto de Santa Maria :

  • En apprendre plus sur l'histoire en visitant le forteresse Castillo San Marcos

  • Faire un jogging sur la plage Playa de Valdelagrana

  • Déguster du vin et du sherry à l'épicerie Gutierrez Colosia

  • Goûter des churros fraichement cuit au bar La Ponderosa

  • Écouter de la musique live au Blanco y Negro

  • Jouer au golf sur le giganesque terrain de golf

  • Visite du Museo Archeológico

  • Entreprendre des excursions dans les villages blancs environnants

  • Aller à Cadix avec le bateau à vapeur Vaporcito

 

Nous vous conseillons gratuitement sur votre voyage et sa durée optimale ainsi que pour le type de cours adaptés et votre départ et arrivée. Vous trouverez plus d'informations dans notre rubrique conseils/FAQ.

Vous pouvez facilement réserver votre voyage au téléphone, par e-mail ou alors avec le formulaire de réservation en ligne.

Conseil gratuit
Envoyer