LISA! Séjours linguistiques

LISA! Séjours linguistiques: japonais à Fukuoka

 
01 82 88 44 74
team@lisa-sejours-linguistiques.fr
Lundi - Jeudi - Vendredi — 09:00 - 12:00

Séjour linguistique de japonais à Fukuoka

On peut observer la mer depuis la plus grande ville du Kyushu, Fukuoka. En mai, il ne faut pas manquer le festival Hakata Dontaku pendant lequel les habitants revêtent des costumes aux couleurs magnifiques. Le baseball et les combats de Sumo sont des sports très appréciés. La carpe koï dorée nage dans les étangs des jardins, et au printemps, les habitants vont pique-niquer sous les cerisiers en fleurs.

null  


3 RAISONS DE CHOISIR UN SÉJOUR LINGUISTIQUE À FUKUOKA:

  1. Le petit prix : apprendre le japonais à un prix abordable dans une belle ville au bord de la mer
  2. La qualité : une école en centre-ville, en petits groupes, parfait pour débutants
  3. La diversité de l'offre : cours standard, cours intensifs, cours particuliers

 

Fukuoka est la plus grande ville de l'île la plus au sud du Japon, Kyushu, et compte environ 1,3 million d'habitants. Des bâtiments futuristes s'élèvent à côté d'anciens lieux de culte Shintō. Notre école se situe en plein centre-ville, à seulement 5 minutes de la station de métro Tenjin et de la gare routière. À proximité, vous trouverez de nombreux restaurants, dans lesquels on peut déguster les Hakata ramen  (soupes de nouilles typiques), d'excellents pâtés de poisson ou des sushis. Depuis l'école, il est facile de découvrir la ville par les transports en commun. En 10 minutes, on atteint le Musée des Arts asiatiques de Fukuoka qui vaut le détour ainsi que le centre commercial souterrain Tenjin Chikagai, célèbre pour ses boutiques de mode. Celui qui recherche la tranquillité peut visiter le premier temple du bouddhisme zen du Japon, le Shofukuji, ou encore le temple Trochoji. On peut se promener sur le front de mer, dans les parcs et les sanctuaires. Le soir, les Japonais se retrouvent dans les bars à karaoké dans le quartier animé de Nakasu ou passent des soirées branchées dans les restaurants de la Tenjin Nishi Avenue.


null

Cours de langues LISA! »

Les séjours linguistiques LISA! sont des cours de langue de qualité supérieure avec un logement. Nos séjours débutent le lundi. Si le premier jour est un jour férié, alors le cours débutera un mardi. (voir calendrier). Les cours de langue sont destinés à des professionnels comme à des étudiants, pour des débutants comme pour avancés. Durant votre séjour, vous résidez dans le logement de votre choix.


Accréditations »

LISA! Séjours linguistiques appartient aux meilleures organisations pour des séjours de ce type, avec plus de 20 ans d'expérience. Notre école est membre des organisations professionnelles Fukuoka Association of Independent Entrepreneurs et Nichidoku Kyouka. Avec un management de qualité allemande, l'école offre un service de bon apport qualité prix. Tous nos professeurs sont spécialisés dans l'enseignement de leur langue maternelle japonaise en tant que langue étrangère.


Le déroulement des cours de langues »

Le jour de votre arrivée, vous vous rendez d'abord dans votre logement. Le premier jour de cours, vous serez répartis dans une classe en fonction de votre niveau de connaissances. Nous garantissons ainsi un succès optimal. Après les cours, il vous reste suffisamment de temps pour explorer la ville. L'école propose plusieurs activités par semaine. L'équipe éducative donne volontiers des conseils sur les différents lieux où se rendre pour faire du shopping, prendre un café et assister aux festivals du moment. Chacun peut visiter l'endroit de manière indépendante. Des groupes se forment selon les envies et les affinités, et les autres participants peuvent devenir vos compagnons d'exploration de la ville. En outre, l'échange avec les habitants permet d'approfondir et de tester vos connaissances, tout en fournissant un excellent complément aux cours de langue. L'hébergement dans une famille d'accueil offre l’énorme avantage de vous permettre d’utiliser directement ce qui a été appris dans la journée. En allant faire des courses et en vous promenant à travers la ville, vous aurez de nombreuses occasions de parler le japonais.


Arrivée »

Nous aurons le plaisir de vous réserver un billet d'avion à destination de Fukuoka. Depuis l'aéroport, vous pouvez facilement rejoindre votre logement par les transports en commun. Nous vous laissons aussi réserver un service de transfert depuis l'aéroport.


 

Exemple d'activités à Fukuoka:

  • Profiter de la sublime vue sur la ville depuis la tour de Fukuoka

  • Admirer les chefs d'oeuvre d'art contemporain asiatique au Musée des Arts asiatiques de Fukuoka

  • Essayer les plats à déguster sur place proposés par l'une des 250 carrioles de rue, les typiques Yataï

  • Faire un jogging ou une promenade dans le parc Ohori

  • S'imprégner de l'histoire du pays en visitant les ruines du palais Fukuokajō

  • Apercevoir par beau temps la côte coréenne

  • Visiter le complexe de boutiques et de restaurants Bayside Place Hakata Futoh

  • Surfer, plonger ou faire de la voile sur les plus belles plages de Fukuoka

  • Faire une excursion aux sources chaudes de Beppu

 

Nous vous donnons des conseils gratuits sur votre voyage et sa durée optimale, sur le type de cours qui vous convient, ainsi que sur votre départ et votre arrivée. Vous trouverez plus d'informations dans notre rubrique conseils/FAQ.

Vous pouvez facilement réserver votre voyage par téléphone, par e-mail ou grâce à notre formulaire de réservation en ligne.

Conseil gratuit
Envoyer