LISA! Séjours linguistiques

LISA! Séjours linguistiques: russe à Kaliningrad

 
01 82 88 44 74
team@lisa-sejours-linguistiques.fr
Lundi - Vendredi — 09:00 - 17:30

Séjour linguistique russe à Kaliningrad

L'ancienne ville de Königsberg en Prusse orientale est aujourd'hui la russe Kaliningrad, qui a été le berceau d'Emmauel Kant et de Käthe Kollwitz. Les quenelles de Königsberg et leurs câpres verts est une recette de cuisine de Prusse orientale  que beaucoup connaissant grâce à leurs grands-parents.

Exemple de séjour de deux semaines : 1009 € - Vous trouverez tous nos prix ici

null



3 RAISONS DE CHOISIR UN SÉJOUR LINGUISTIQUE À KALININGRAD:

  1. Petit prix: le russe à un prix abordable dans la ville d'Emmanuel Kant

  2. Qualité: petits groupes de cours, cours intensifs, atmosphère familiale

  3. Nature et culture: ville pleine de culture et belle côte baltique

 

Réservez en 2 minutes

Vous pouvez réserver avec nous par téléphone au 01 82 88 44 74 ou en cliquant sur le prix correspondant dans les tableaux. Un formulaire pré-rempli s'ouvre alors. Vous pouvez aussi nous demander conseil gratuitement

La méthode la plus rapide pour apprendre le russe à un prix abordable, c'est de faire un séjour à l'étranger. Les séjours linguistiques LISA! sont reconnus comme des voyages de qualité supérieure : dans notre école à Kalingrad , vous apprendrez rapidement à parler un russe fluide.

Les clients ont aussi recherché : séjour à Londres pour adolescents

 

Kalningrad se situe entre la Pologne et la Lituanie sur la rive du fleuve la Pregolia et est entourée de bois et de champs. Autrefois appelé Königsberg, cette ville est connue pour être le lieu de naissance du philosophe Emmanuel Kant, à qui un musée tout entier est dédié. Dans son architecture, les caractères d'une ville du présent qui est typiquement russe se mêlent avec une sévérité prussienne. Notre école de langues est dans un quartier vert et calme, à proximité immédiate du centre-ville. Dans les larges rues, des bars et des restaurants attrayants et d'innombrables musées, théâtres et monuments s'enfilent. La cathédrale de Königsberg est l'un des plus beaux exemples d'architecture gothique en brique et c'est un véritable symbole de la ville ainsi que l'hôtel Kaliningrad réputé et la 'maison moderne des conseils' aujourd'hui. De nombreux parcs verts et le zoo gigantesque invitent à se balader. Le soir, les habitants de cette ville universitaire se rencontrent dans les bars et les restaurants pour déguster un dîner typique et trinquer avec une vodka produite en ville la "Stary Kenigsberg" .

 

null

 

Le déroulement de votre séjour »

Selon la formule réservée :

  • Vol jusqu'à Kalningrad

  • Accueil à l'aéroport

  • Transfert jusqu'au logement

  • Arrivée et repos

  • Rendez-vous à l'école LISA!

  • Rencontre des participants

  • Test de langue

  • Répartition dans des groupes de niveaux

  • Apprentissage du russe

  • Profiter des vacances

  • Dernier jour de cours

  • Faire sa valise et se reposer

  • Départ le lendemain

 

Foire aux questions

Le linge de lit et les serviettes sont-ils fournis ?

Les familles d'accueil fournissent les serviettes et le linge de lit. Nous vous recommandons cependant d'apporter vous-même une serviette. La plupart des familles offre la possibilité de laver votre linge.

Jusqu'à quand puis-je réserver ?

Nous pouvons généralement prendre des réservations à court terme. Cela peut seulement poser problème au niveau du billet d'avion. Nous vous recommandons de réserver au moins deux semaines avant votre départ.

Que coûte un séjour à  Kalningrad ?

Un séjour de deux semaines à Kalningrad avec logement coûte 1009 € en chambre simple .

Ai-je besoin d'un visa pour aller à Kalningrad?

Oui , un visa vous sera délivré sur présentation de l'invitation de l'école de langues.

Ces séjours sont-ils adaptés aux adolescents ?

Les informations présentes sur cette page concernent les adultes. Vous pourrez trouver des renseignements sur les séjours pour adolescents ici : séjours pour adolescents à Dublin

Y a-t-il un test de niveau au début du séjour ?

Oui, le test a lieu lors du premier jour de cours. Les participants sont ensuite répartis dans des groupes correspondant à leur niveau (de A1 à C1).

Puis-je me trouver dans la même classe que la personne avec qui je voyage ?

Cela est possible, à partir du moment où vos deux niveaux ne sont pas trop différents.

Puis-je réserver un cours de langue sans logement ?

Oui, nous vous communiquerons volontiers les prix des cours sans logement.

Quand dois-je payer ?

Lors de la conclusion du contrat (après remise de la confirmation du séjour), un acompte égal à 20% du montant total est à régler. Le reste de la somme est à verser dans les 28 jours précédant le départ.

 

    
Cours de langues LISA! »

LISA! Séjours linguistiques à Kaliningrad sont des séjours russophones de grande qualité  avec un logement. Nos séjours linguistiques commencent chaque lundi (voir calendrier). Si un lundi est un jour férié, alors les cours commenceront le mardi. Le cours de langue est pour des étudiants et des actifs, pour débutants et des avancés. Pendant votre voyage linguistique, vous habitez dans le logement choisi. 


Accréditations »

LISA! Séjours linguistiques appartient aux meilleurs organisateurs de voyages de ce type avec plus de 20 ans d'expérience. L'école de langue à Kaliningrad est reconnue par le ministère de l'éducation de Kaliningrad. École très familiale! Tous les profeseurs sont spécialisés dans l'enseignement de leur langue maternalle (russe) en tant que langue étrangère.


Le déroulement des cours de langues »

Le jour d'arrivée de votre séjour linguistique vous allez dans votre logement. À la première journée de cours, vous êtes répartis dans des groupes de niveau d'après l'étendue de vos connaissances. Nous garantissons ainsi un succès optimal pour votre apprentissage. Après les cours, il vous reste suffisamment de temps pour découvrir la ville. L'école offre plusieurs fois par semaine des activités.

L'équipe enseignante aime donner des conseils, comme où  sortir et faire du shopping, où il y a le meilleur café et quel festival a lieu en ce moment. Chacun peut aussi visiter le centre de villégiature de son propre chef. Des groupes se forment selon les envies et ils peuvent devenir vos compagnons dans l'exploration de la ville. L'échange avec les autochtones permt d'approfondir et de tester avos connaissance tout en étant un excellent complément au cours de langue. Le logement dans une famille d'accueil offre l'énorme avantage d'utiliser directement ce qui a été vu en cours. Faire du shooping et se balader sont autant de possibilités de pratiquer et de parler russe.


Arrivée »

Nous vous réservons avec plaisir un billet d'avion à prix abordable à destination de Kaliningrad. Depuis l'aéroport, vous pouvez facilement rejoindre votre logement en transport en commun. Nous vous laissons aussi réserver un service de transfert depuis l'aéroport.


Après les cours de langue - Lumière à Kaliningrad:

  • Se balader sur la dune de sable idyllique Curonian Spit et voir la mer Baltique

  • Visiter l'énorme zoo et le grand musée marin

  • Découvrir les dernières technologies au musée océanographique mondial

  • Admirer de l'art moderne à la galerie d'art de Kaliningrad

  • Se lancer sur les traces d'Emmanuel Kant au musée éponyme et visiter sa tombe

  • Visiter Kronzprinz Tower et se balader dans le parc Litovskiy Val Rampart

  • Essayer les typiques quenelles de Königsberg ou Bortsch

  • Aller danser dans des clubs comme l'Art Klub ou le Vagonka

  • Voir plus de 3 000 espèces de plantes différentes au jardin botanique

  • En apprendre plus sur l'ambre au musée de l'ambre de Kaliningrad

      

Nous vous conseillons gratuitement pour un voyage et une durée optimales ainsi que pour le type de cours adaptés et votre départ et arrivée. Vous trouverez plus d'informations dans notre rubrique conseils/FAQ.

Vous pouvez facilement réserver votre voyage au téléphone, par e-mail ou alors avec le formulaire de réservation en ligne.

Conseil gratuit
Envoyer