LISA! Séjours linguistiques

LISA! Séjours linguistiques: espagnol à Bogota

 
01 82 88 44 74
team@lisa-sejours-linguistiques.fr
Lundi - Vendredi — 10:00 - 12:00

Séjour linguistique d'espagnol à Bogota

Dans la charmante capitale colombienne de Bogota, vous apprenez l'espagnol dans les Andes, au milieu de plantations de café vert, et non loin de la légendaire ville d'El Dorado.

Exemple de séjour de quatre semaines : 1445 € - Vous trouverez tous nos prix

null



3 RAISONS DE PARTIR EN SÉJOUR LINGUISTIQUE À BOGOTA :

  1. L'emplacement idéal : une ville étudiante à l'écart du flux touristique
  2. La qualité : petits groupes, cours intensifs, diplôme de langue
  3. Un vaste choix de cours : cours culturels, intensifs, espagnol & salsa, espagnol des affaires

 

La capitale colombienne est la quatrième grande ville d'Amérique du Sud et un important centre universitaire. Cette métrople vivante ravit ses visiteurs grâce à ses contrastes impressionnants: des maisons coloniales colorées dans le centre historique s'opposent aux brillants gratte-ciels du quartier des affaires. Notre école se trouve dans un bâtiment colonial situé dans le quartier étudiant de Chapinero. On déjeune volontiers dans les bars et cafés accueillants du centre-ville Comme par exemple dans le quartier historique de la Candelaria, où l'on peut goûter au traditionnel chocolat Santafereño - dans lequel on trempe du pain et du fromage. Il faut un moment pour s'y faire, mais les natifs ne jurent que par cela au petit déjeuner. Le nom de cette spécialité vient de l'ancienne appellation de la ville jusqu'en 2000, "Santa Fe de Bogotá ". Sur la place principale, la place de Bolivar, les bâtiments du gouvernement se dressent fièrement, ainsi que la cathédrale Catedral Primada de Colombia. Dans le centre-ville, vous trouverez des musées de renommée mondiale, traitant de la culture et de l'histoire de l'Amérique du Sud, ainsi que des théâtres et des galeries d'art. Le dimanche, il faut absolument vous rendre au marché aux puces typiquement colombien qui se tient dans le pittoresque quartier Usaquen, où vous pourrez acheter des souvenirs ou savourer de délicieuses spécialités. Dans le quartier animé et bohème de Chapinero, on se retrouve dans les bars et les discothèques, à moins que vous ne préfériez vous rendre dans les quartiers plus huppés de Zona Rosa et de Parque 93 pour danser toute la nuit au rythme de la salsa.

 

LISA-Sprachreisen-Spanisch-Kolumbien-Bogota-Fruehstueck-traditionell-heisse-Schokolade-Kaese-kolumbianisch

 

Cours de langues LISA! »

LISA! Séjours linguistiques à Bogota sont des séjours hispanophones à haute valeur ajoutée  avec un logement. Nos séjours linguistiques commencent le lundi (voir calendrier). Si un lundi est un jour férié, alors les cours commenceront le mardi. Le cours d'italien est pour des étudiants et des actifs, pour débutants et des avancés. Pendant votre voyage linguistique, vous habitez dans le logement choisi. 


Accréditations »

Avec plus de 20 ans d'expérience, LISA! Séjours linguistiques est l'un des meilleurs organisateurs de séjours de ce type. Notre école de langues est une des meilleures de Colombie. De petits groupes d'apprentissage (maximum 8 participants) garantissent un succès rapide. Vous y trouverez des participants venant du monde entier. Tous nos professeurs ont l'espagnol pour langue maternelle et sont spécialisés dans son enseignement comme langue étrangère.


Le déroulement des cours de langues »

Le jour de votre arrivée, vous vous rendez d'abord à votre logement. Le premier jour des cours, vous serez répartis dans une classe en fonction de votre niveau de connaissances. Nous garantissons ainsi un succès optimal. Après les cours, il vous reste suffisamment de temps pour explorer la ville. L'école propose plusieurs activités par semaine. L'équipe éducative donne volontiers des conseils sur les meilleurs endroits où se rendre pour faire du shopping, prendre un café et assister aux festivals du moment. Chacun peut visiter l'endroit de manière indépendante. Des groupes se forment selon les envies et les affinités, et les autres participants peuvent devenir vos compagnons d'exploration de la ville.

En outre, l'échange avec les habitants est un excellent moyen d'approfondir et de tester son apprentissage durant les cours de langues. L'hébergement dans une famille d'accueil offre l’avantage considérable de vous permettre d’utiliser immédiatement ce qui a été appris dans la journée. Faire les courses et sortir en ville, sont autant d'occasions de parler l'espagnol.


Arrivée »

Nous aurons le plaisir de réserver pour vous un billet d'avion à prix abordable à destination de Bogota. À partir de là, vous pouvez facilement rejoindre votre logement par les transports en commun. Vous pouvez aussi réserver un service de transfert depuis l'aéroport.



Après le cours de langues - Lumière sur Bogota :

  • Déguster des traditionnelles Arepas et Empanadas

  • Sortir dans le quartier Zona Rosa et danser la salsa

  • Découvrir la ville avec ses 120 km de pistes cyclables

  • Acheter des antiquités à Usaquen

  • Visiter la magnifique cathédrale de la place Bolivar

  • Admirer les œuvres de Fernando Botero au musée éponyme

  • Voir les objets pré-colombiens au musée de l'Or

  • Profiter de la vue fantastique depuis le Monserrate avec le funiculaire

  • Entreprendre une excursion aux chutes d'eau tourbillonantes

  • Faire une excursion dans le village historique Guatavita et à la cathédrale de Salz

 

Nous vous conseillons gratuitement pour un voyage optimal. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions relatives aux offres de cours, à votre départ ou à votre arrivée. Vous trouverez plus d'informations dans notre rubrique conseils/FAQ.

Vous pouvez facilement réserver votre voyage au téléphone, par e-mail ou alors grâce à notre formulaire de réservation en ligne.

 

Conseil gratuit
Envoyer