LISA! Séjours linguistiques

LISA! Séjours linguistiques: espagnol à la Havane

 
01 82 88 44 74
team@lisa-sejours-linguistiques.fr
Lundi - Vendredi — 09:00 - 17:30

Séjour linguistique d'espagnol à la Havane

À la Havane, le temps semble s'être arrêté quand on voit dans les rues les voitures anciennes rutilantes des années 1950 et les maisons chamarrées de style colonial. La ville résonne des rythmes de la salsa, entourée de plages de sable blanc et de champs de tabac verdoyants.

Exemple de séjour de quatre semaines : 1885 € - Vous trouverez tous nos prix ici

 

null

 

3 RAISONS DE CHOISIR UN SÉJOUR LINGUISTIQUE À LA HAVANE :

  1. L'emplacement idéal : l'enseignement de l'espagnol dans une villa typiquement cubaine au bord de la mer
  2. La qualité : une école de langue moderne, de petits groupes de cours, des cours intensifs
  3. Espagnol et plus : la possibilté de combiner des cours d'espagnol et de danse

 

Réservez en 2 minutes

Vous pouvez réserver avec nous par téléphone au 01 82 88 44 74 ou en cliquant sur le prix correspondant dans les tableaux. Un formulaire pré-rempli s'ouvre alors. Vous pouvez aussi nous demander conseil gratuitement.

La méthode la plus rapide pour apprendre l'espagnol à un prix abordable, c'est de faire un séjour à l'étranger. Les séjours linguistiques LISA! sont reconnus comme des voyages de qualité supérieure : dans notre école à La Havane , vous apprendrez rapidement à parler un espagnol fluide.

Les clients ont aussi recherché : séjour à Londres pour adolescents

 

 

La Havane est l'une des plus grandes villes des  Caraïbes, inscrite au Patrimoine mondial de l'Humanité. Les splendides bâtiments de style colonial contribuent à l'image de la capitale cubaine. Les vielles voitures américaines et les maisons colorées ornées d'arcades, de balcons et de grilles en fer forgé forment le cadre de vie des habitants, célèbres pour leur hospitalité. Notre école de langues se trouve dans l'une de ces villas typiques, non loin des boutiques de mode et des magnifiques maisons du quartier Miramar. La superbe plage de sable blanc ne se situe qu'à 10 minutes de notre école. Le centre de la Havane est dominé par Capitolio nacional, une réplique du Capitole de Washington. Sur la Plaza de la Revolucion, l'histoire de La Havane est encore bien présente. La ville est aussi connue pour ses cigares et son rhum excellent. Ernest Hemingway, qui aimait les déguster à la Bodeguita del Medio, a vanté ces deux produits de la Havane. Les visiteurs de la manufacture Upmann apprennent comment les fabriquer en roulant les feuilles de tabac. La vie nocturne à la Havane est animée, et elle dure jusqu'au petit matin. De nombreux théâtres, des cinémas, des bars et des night-clubs permettent aux touristes et aux habitants de se réunir pour profiter d'un mojito ou d'un Cuba libre et danser la salsa dans les quartiers de Miramar et Kasalta.




null


Le déroulement de votre séjour »

Selon la formule réservée :

  • Vol jusqu'à La Havane

  • Accueil à l'aéroport

  • Transfert jusqu'au logement

  • Arrivée et repos

  • Rendez-vous à l'école LISA!

  • Rencontre des participants

  • Test de langue

  • Répartition dans des groupes de niveaux

  • Apprentissage de l'espagnol

  • Profiter des vacances

  • Dernier jour de cours

  • Faire sa valise et se reposer

  • Départ le lendemain

 

Foire aux questions

Jusqu'à quand puis-je réserver ?

Nous pouvons généralement prendre des réservations à court terme. Cela peut seulement poser problème au niveau du billet d'avion. Nous vous recommandons de réserver au moins deux semaines avant votre départ.

Que coûte un séjour à La Havane?

Un séjour de deux semaines à La Havane avec logement coûte 1525 € en chambre simple  . Le coût de la vie à La Havane est moins élevé qu'à Paris.

Ai-je besoin d'un visa pour aller à La Havane ?

Non , en revanche vous devez disposer d'une carte de tourisme disponible au Consulat de Cuba à Paris .

Ces séjours sont-ils adaptés aux adolescents ?

Les informations présentes sur cette page concernent les adultes. Vous pourrez trouver des renseignements sur les séjours pour adolescents ici : séjours pour adolescents à Dublin

Y a-t-il un test de niveau au début du séjour ?

Oui, le test a lieu lors du premier jour de cours. Les participants sont ensuite répartis dans des groupes correspondant à leur niveau (de A1 à C1).

Puis-je me trouver dans la même classe que la personne avec qui je voyage ?

Cela est possible, à partir du moment où vos deux niveaux ne sont pas trop différents.

Puis-je réserver un cours de langue sans logement ?

Oui, nous vous communiquerons volontiers les prix des cours sans logement.

Quand dois-je payer ?

Lors de la conclusion du contrat (après remise de la confirmation du séjour), un acompte égal à 20% du montant total est à régler. Le reste de la somme est à verser dans les 28 jours précédant le départ.

 

Cours de langue LISA! »

LISA! Séjours linguistiques à Grenade sont des séjours hispanophones de haut niveau avec un logement. Nos séjours linguistiques commencent le lundi. Si un lundi est un jour férié, les cours commencent le mardi (voir calendrier). Le cours d'espagnol s"adresse à des étudiants et des personnes en activité, pour débutants ou avancés. Pendant votre voyage linguistique, vous habitez dans le logement que vous aurez choisi.


Accréditations »

LISA! Séjours linguistiques appartient aux meilleures organisations de séjours de ce type, avec plus de 20 ans d'expérience. Notre école de langues est la première et pour le moment la seule école linguistique privée pour étrangers bénéficiant d'une license officielle à Cuba. Elle fait partie des associations professionnelles ALTO et FIYTO. Tous les professeurs sont spécialisés dans l'enseignement de leur langue maternelle (espagnol) en tant que langue étrangère.


Le déroulement des cours de langues »

Le jour de votre arrivée, vous vous rendez d'abord dans votre logement. La première journée de cours, vous êtes répartis dans des groupes de niveau en fonction de l'étendue de vos connaissances. Nous vous garantissons ainsi un succès optimal dans votre apprentissage de la langue. Après les cours, il vous reste suffisamment de temps pour visiter la ville. L'école propose des activités plusieurs fois par semaine.

L'équipe éducative donne volontiers des conseils, sur les différents lieux où se rendre pour faire du shopping, prendre un café et trouver les festivals du moment. Chacun peut découvrir ce lieu de villégiature de manière différente. En outre, l'échange avec les habitants est un excellent moyen d'approfondir et de tester vos connaissances. L'hébergement dans une famille d'accueil offre également l'avantage de pouvoir utiliser ce qui a été vu en cours. En allant faire les magasins et vous promner vous aurez de nombreuses  occasions de pratiquer l'espagnol.

Arrivée »

Nous aurons le plaisir de vous réserver un billet d'avion à prix abordable à destination de La Havane. Nous vous recommandons de réserver le service de transfert proposé.


 

Après les cours de langue - Lumière sur la Havane :

  • Se promener dans les rues historiques de la vieille ville, d'une exceptionnelle valeur architecturale

  • S'allonger sur les plages de rêve des Playas de Este et se baigner dans la mer  turquoise

  • Organiser un pique-nique dans le grand parc naturel, le Jardin Botanico Nacional

  • Se promener sur la promenade Malecón

  • Visiter la forteresse El Morro et son phare

  • Voir un show dans le célèbre revueclub Tropicana Tropicana

  • Apprendre à danser la salsa

  • En savoir plus sur la production de cigares en visitant l'usine Upmann

  • Admirer de l'art créole au Museo de Arte Colonial

  • Boire comme Hemingway un mojito au bar de La Bodeguita del Medio

 

Nous vous donnons des conseils gratuits sur votre voyage et sa durée optimale, sur le type de cours le mieux adapté, ainsi que sur votre départ et votre arrivée. Vous trouverez plus d'informations dans notre rubrique conseils/FAQ.

Vous pouvez facilement réserver votre voyage par téléphone, par e-mail ou grâce à notre formulaire de réservation en ligne.

Conseil gratuit
Envoyer